Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 11:54:40
Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:54:02
Je suis plus vieux que vous et j´ai moins de postes ?! :o)
~> Ne me fait pas sortir les vieux pseudos !
^^
Je parle des principal!
pis moi aussi j´ai des plus vieux en secondaires, mais moins que els tiens je pense. :´(