CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:52:07

pp128 Posté le 17 août 2006 à 11:51:17 Choco J´aime "ce" qui parle comme ça ? Tu veux dire quoi

:d) Ceux *
Pardon ! :-)))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:08

Ouais, je vais bien et vous ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:14

Puce :d) oui en effet, j´avais pas remarqué! :hap: Mais bon appelle moi Legolas ou Lego :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:53:39

Vince_69340 > Mais ce n´est pas grave. Si tout le monde met du sien ça peu marcher. :ok: Maintenant, si on voit que ça ne marche pas, faut demander l´effacement du topic, et vu que c´est toi qui l´a créé; tu en refais un en demandant l´avis de tout le monde. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:54:01

Legolas003 Posté le 17 août 2006 à 11:53:14 Puce oui en effet, j´avais pas remarqué! Mais bon appelle moi Legolas ou Lego

:d) Oki Lego´ pas de soucis ! :-p ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:54:02

Neme -> Très bien maintenant que Walibi est loin derrière. :x

Je suis plus vieux que vous et j´ai moins de postes ?! :o)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 11:54:19

Il y a du monde ici :hap: Salut tout le monde :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:54:40

Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:54:02
Je suis plus vieux que vous et j´ai moins de postes ?! :o)

~> Ne me fait pas sortir les vieux pseudos ! :-p ^^

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 11:54:41

castor j´ai voté pour le smiley xD :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:55:01

Puce -> Je m´en fous moi en fait. :p
D´ailleurs on m´avait dit que je pouvais le faire, la prochaine fois je le fais moi et moi seul avec mon principal donc. :nah:
Je vais demander à Phakita l´effacement ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:55:10

King-Ghost > Bonjour.
Comment vas-tu ? ^_^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:55:16

Merci Oni et peut-être Vince :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:55:18

Moi je vais bien Neme. :hap:
:salut: King. :-p Tu vas bien? :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:55:52

Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 11:54:40
Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:54:02
Je suis plus vieux que vous et j´ai moins de postes ?! :o)

~> Ne me fait pas sortir les vieux pseudos ! :-p ^^

Je parle des principal! :nah:

pis moi aussi j´ai des plus vieux en secondaires, mais moins que els tiens je pense. :´(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 11:55:58

Choco et Lego :d) Très bien merci et vous ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:55:59

Vince_69340 > Oki lol. ^_^
Mais ne te prend pas la tête pour ça, OSEF après tout, toi au moins tu as essayé mon Vinçounet ! :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:07

Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:54:02
Je suis plus vieux que vous et j´ai moins de postes ?! :o)

:d) Bwarf tu passes moins de temps ici que nous je pense :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:56:33

Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:55:52 Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 11:54:40
~> Ne me fait pas sortir les vieux pseudos ! ^^

Je parle des principal!

pis moi aussi j´ai des plus vieux en secondaires, mais moins que els tiens je pense. :´(

:d) Qui te dit que celui-là est mon principal ? :sarcastic:

Vinceounet
Vinceounet
Niveau 3
17 août 2006 à 11:56:42

On m´appelle ? :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:45

Nan moi j´utilise que celui la comme pseudo, c´était mon tout premier. :hap:

King :d) moi je vais bien :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment