CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:39:12

Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 11:36:09
Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:35:18
Oui on peut dire que ici c´est actif, en plus les gens sont sympas. ^^

:d) Ok, dans ce cas je vais rester un peu ici voir comment ça se passe. Par contre, chez moi je n´ai pas Internet, donc à partir de 19h00 le soir on ne me voit plus ! :(

C´est pas grave, ici c´est actif l´après-midi et le matin, pas trop le soir! :o)

castor -> Profites-en d´habitude ils sont chauds à trouver ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:39:14

Legolas003 > Ah ouais ! :ouch2:
Déjà un an. Oo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:39:22

Bon je vais t´appeller Choco maintenant ça fait mieux. :o))

Pépé :d) nan c´est un gentil Choco celui la. :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:39:51

C´est mieux d´appeler Puce. :(
Ou sinon accouplement de Grand Chocobo et de Chocobo noir :fier:

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:39:51

oui oui je m´en suis aperçu :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:40:00

Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:39:12

C´est pas grave, ici c´est actif l´après-midi et le matin, pas trop le soir! :o)

~> Ok lol. ^_^ Merci de l´info. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:40:31

Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:39:51
C´est mieux d´appeler Puce.
Ou sinon accouplement de Grand Chocobo et de Chocobo noir

:d) Oui au passage pendant qu´on y est, que tout le monde m´appelle Puce. :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:40:44

Choco ~~> Eh non :( Je te resume un peu :

Y´a pas si longtemps j´avais maillé Jihem et il est venu pour me dire qu´il voyait pas l´utilité du smiley regarde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8592145-14-0-1-0-0.htm

Ensuite j´ai continué le truc et je l´ai remaillé, je n´ai eu aucune reponse. J´attend d´avoir 500 Pour et je le remaille ( on est a 494 ).

Mais ca me saoule les admins qui font la sourde oreille :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:40:47

pp128 > Merci, c´est zentil. :coeur: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:41:04

Puce -> Tu t´en serais vite rendu compte de toute façon. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wio9ZG9kyTY
La meilleure version de la zermi ? :p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:41:12

Bon bah Puce alors. :-p

Nan ici c´est actif le soir des fois mais pas tout le temps sur ce blabla par contre. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:41:37

CastorGuerrier > Mouarf. :/
T´as pas finis à mon avis. Et un autre avis aussi, tu peux attendre la rentrée pour avoir une réponse maintenant... ; =

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:42:22

Bon, vous parlez de suoi ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:42:27

Vince_69340 > Sûrement ! ^^

Legolas003 > Merci. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:43:05

pp128 > Pour le moment, de tout et de rien. ^_^ De l´activité du forum, au smiley xD de Castor sur le Sugg´s ! :p)

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:08

ouais, notamment hier soir yavait le Tournoi Quizz :p)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:31

Puce ~~> Bah ca dure depuis fevrier 2006 ^^
Mais bon es fois ca me donne envie d´arreter franchement -_-

SUrtout que j´ai l´impression que tout le monde a voté -_-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:41

Pépé :d) ouais enfin c´était la finale, ce soir on aura peut être le premier tour, on verra avec Youghy. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:44:04

PP -> Je sais pas :p

Castor -> Sans vouloir te vexer, je crois bien que Jihem a raison, je ne vois pas l´utilité du smiley XD moi aussi. J´ai pas voté contre parce que c´était toi et que j´avais pas que ça à faire mais bon, tu t´acharnes trop. D´ailleurs le smiley XD en texte est mieux qu´en gif. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:44:05

Mouarf ! Il y a un couche-tard, ça pète. :fete:
Enfin, il faut que j´ai Internet chez moi pour ça aussi ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment