Bon app´ King.
Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 11:59:06 King-Ghost Posté le 17 août 2006 à 11:57:50
Choco Tu es nouveau ici ou ancien ? Sinon je vois que tous le monde t´appelle Puce tu veux que je t´appelle pareil ?
~> Looool ! xD
J´suis jamais un nouveau même quand j´arrive moi. ^_^
Oui appelle moi Puce.
Bah si t´es un peu nouveau quand même. 