Oui oui, moi ca va, j'étais la quand on a fait les 300000, bah t'étais la aussi Whites non ?
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:13:00
si quelqu'un veut jouer avec la belle Yasashii, demandez-moi mais pas maintenant car je mange^^
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:13:18
Whites > Ok, j'allume ma Wii. Je te contacte sur msn pour ton code.
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 14:13:32
Chers nénuphars, je vous annonce mon départ pour la salle de bain, à plus.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:13:40
J'ai déjà ton code non ? Tu n'as pas le mien ? :/
alex82
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:13:46
je le repete ancore une fois.. dans ce forum il y a une parti MKWII et une martie SSBB. voila c est la derniere fois que je le dis.. bye=> http://mkwii-power.forumsactifs.net/index.htm
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:14:22
polopowers -> Il me semble avoir été là pour tous les chiffres ronds de ce genre... J'étais là aux 100.000, aux 200.000, aux 300.000, j'étais même là pour le 111.111. ^^
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:14:36
c'est un blabla ici, pas un topic de pub
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:16:15
Whites > Si je l'ai déjà ajouté je crois.
alex82
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:17:46
yasashii je sais mais je le dit pour les gens qui n ont pas compris
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:17:55
Bah impec'. Je me connecte pas de suite de suite en fait, dans dix minutes je pense. ^^
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:18:11
Whites--> Tu peux m'appeler Polo ^^ Et je crois même que c'est un gars qui vient jamais ici qui a posté le 300000eme message, mais Solid a supr des posts car on avait un peu booster lol
Bien sûr yavait Mario ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:20:06
J'ai jamais eu un seul de ces chiffres ronds. ^^ Mais bon, c'est pas bien grave, j'ai eu le message zéro.
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:22:25
Whites > Oki moi j'ai crée donc j'attendrais le temps qu'il faut.
Tirroir
Niveau 2
07 juillet 2008 à 14:23:38
W
W
W
W
W
W
W
W
W
W
W
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:24:32
Intéressant ce flood n'est ce pas ?
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:26:27
Très.
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 14:26:59
La lettre choisie pour flooder est particulièrement originale.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:27:37
Oui, un peu comme Andy Wharol, il y a une démarche esthétique indéniable prenant le pas sur l'originalité du sujet.
Tirroir
Niveau 2
07 juillet 2008 à 14:27:55
En effet. Tu as bien fait ta demande de ban ?
W
W
W
W
W
W
W
W
W
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm