Ca m'étonne de la part à qui ceux ssbb ne marchent pas sur leurs wii !
Injustices
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:52:40
Salut et bye
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:45:01
Dark
Vous êtes incorrigibles xD
maxdeoxis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:47:37
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait le lien du site sur lequel l'on peut créer des signatures personnalisables de SSBB ? Merci d'avance.
-polopowers-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:47:39
Hum
maxdeoxis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:04:33
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:05:24
Gné ? De quoi tu parles ? Oo
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 20:06:03
Pas compris non plus.
maxdeoxis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:27:47
Effectivement je me suis mal exprimé. Je cherche un site avec lequel on peut " créer " via un formulaire une sorte d'avatar-signature sur laquelle figure notre code ami,ainsi que notre personnage favori.
Yasashii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:30:32
coucou,je passe dire bonjour
maxdeoxis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:30:37
C'est bon j'ai trouvé. Pour les intéressés,voici le lien : http://thebrawl.net/signaturegenerator/
Il me reste plus que serpent, lien en carton , doudou et loup à débloquer !
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:12:45
manifique le nom de ces perso dark
Jobby35
Niveau 2
08 juillet 2008 à 22:14:18
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm