Yo coco
J'ai acheté le tome 5 ce matin, m'ai j'ai toujours pas commencé le 3
J'suis dans FMA en ce moment et sachant que j'ai aussi acheté le tome 8 ce matin, ça attendra encore un peu.
Et j'ai failli acheter Gunnm le gros premier tome mais j'me rappelais plus si l'animé était mieux ou pas.