non mais c'est pour dire que nintendo pourrait au moins nous permettre de faire un niveau du jeu en question au moins. >>
jerry le super mario bros 3, 1min 30 de jeu, il pourrait au moins nous laisser le temps de faire le niveau tranquillement et après, okay, game over. :/
black => ouais mais là je joue beaucoup moins sur ma 360. ^^
c'était vraiment inutile de mettre MSN sur 360 je trouve. 