CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:30:29

J'me disais justement que ce serait vachement bien que quelqu'un arrive à bidouiller un truc pour qu'on sache y jouer plus de 5 min^^

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:32:12

J'ai une question,le mode spectateur c'est vraiment joué par des joueurs de wifi car toujours trouvé une partie comme ça j'eusse eu des doutes :doute:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:33:10

Kanden :d) Ca m'a étonné aussi ^^ Imagine c'est du bluff, c'est des ordis :rire:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
08 juillet 2008 à 14:33:11

Le truc est qu'ils vendent les jeux sur Wii Ware, ils vont donc pas les filer gratos avec Brawl :noel: . Et le hentai c'est le bien :ange: . Et le hentai de DBZ c'est le très bien :fou: :noel: !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:33:47

Nintendo, c'est de sacrés rats :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:34:22

Kanden :d) Oui, c'est bien en Wi-Fi, les CPU n'abusent pas, je me demande comment des gens peuvent accepter des matches à spectateurs en faisant des trucs tout moche (j'ai vu un match où un Falcon arrêtait pas de sauter et ne faisait que des Falcon Punch, c'était moche, chiant à écouter, en plus le joueur était naze. Même un CPU ne ferait pas ça).

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:35:30

Moi j'ai vu un match ça roxxait,y avait un bowser mais OMFG quoi x).

Endless :d) Ca va je suis pas le seul a y avoir penser :peur:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:36:51

Damascus :d) Argh :noel: Les hentai et moi ça fait (x+8)²

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
08 juillet 2008 à 14:38:07

Hanno, c'est de la logique, tu vas pas donner ce que tu vends (même si ça a 15 ans :fou: ) .
Endless : moi c'est avec les maths que je suis faché :malade: :noel: .

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:39:42

Ca dépend.
Ubisoft a laché far cry : il est maintenant gratuit.
Un petit geste de nintendo pour offrir des jeux rentabilisés depuis longtemps permettrait de les faire remonter dans l'estime de beaucoup.

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:40:15

Autre question : Le mode anonyme c'est en conti ou en mondial :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:40:23

Bah à 23 ans, à moins de faire des études à versant mathématique, tu n'as plus guère besoin des math :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:40:47

Oui mais eux ils préfèrent l'argent qe l'estime :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:45:43

coupure de d'électricité. :(

  1. Darth-maverick Voir le profil de Darth-maverick
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:30:24 Avertir un modérateur
  3. Si y a une démo de 5 minutes c'est le jeu gratuit, attends, no abusay là :noel:

la plupart des démos téléchargeable sur le xbox live, qui sont toutes gratuites, font environs une demie-heure. :hap:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:50:21

coco :d) J'vois souvent dans ton sous pseudo MSN que tu joue sur des démos en effet. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:51:13

coco :d) Oui, mais les démos sur XBox Live sont des démos de jeux nouveaux qui durent plus de 5 minutes... Après je défends pas spécialement la Wii, tu sais ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:53:35

non mais c'est pour dire que nintendo pourrait au moins nous permettre de faire un niveau du jeu en question au moins. >>

jerry le super mario bros 3, 1min 30 de jeu, il pourrait au moins nous laisser le temps de faire le niveau tranquillement et après, okay, game over. :/

black => ouais mais là je joue beaucoup moins sur ma 360. ^^

c'était vraiment inutile de mettre MSN sur 360 je trouve. :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:00:23

Ah... =/

(Post inutile :noel: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:01:30

ah okay le up. :noel:

chaud ma mère qui vient de me traiter d'otaku. :rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:52:37

Sacrilège ! Blablatons en deuxième page ! Du jamais vu ! Brûlez tous dans les méandres de l'enfer :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment