CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
08 juillet 2008 à 14:16:34

Bonjour.
DBZ est culte.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:17:24

non ça ne l'est pas. :noel:

http://yuki.haruhi.fr/index.php/Pr%C3%A9sentation_de_la_s%C3%A9rie

wikipedia spécialisé sur SHnY :noel:

http://www.haruhi.fr/

haruhi.fr :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:18:29

Ahuri, coco, ahuri, c'est ce qui te décrit le mieux pour ne pas apprécier DBZ... Sérieux, y a mieux, mais dire que c'est de la daube et le mettre dans les rangs de Bleach ou Naruto...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:19:13

Oups, j'ai oublié le " :noel: ", faut pas le prendre au sérieux hein :o))

Sinon One Piece z'en pensez quoi dans tout ça ? :S

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
08 juillet 2008 à 14:20:11

Disons que DBZ a été le premier manga (puis surtout DA) vraiment dynamique. Toutes les conneries actuelles comportant de la baston, c'est à DBZ que tu le dois :noel: .

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:20:14

Yop :)
J'ai 1000 Wii Points, vous me conseillez LostWind ou Lylat Wars (je l'ai essayé dans les Chefs d'oeuvre, il m'a l'air bien :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:21:15

Darth :d) DBZ était bien à son époque, maintenant à part les jeunes jeunes et les nostalgiques je vois pas trop qui peut encore aimer. C'est un shonen vraiment basique et déjà que le shonen n'est vraiment pas un genre qui me fait bander... =/

Sauf pour FMA et DN.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:21:46

Nan mais le pire c'est que ça imite sans arriver à la cheville...

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:22:05

Darth :d) One Piece => Une immondice. :ok:

Pique :d) Moi j'avais pris Paper Mario avec mes Wii Points, mais sinon dans tes choix go prendre Lylat Wars :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:22:23

One Piece s'en sort mieux que les autres shonens. :noel:

DBZ, je regardais à l'époque sur le club Do ( :coeur: ) mais déjà à l'époque j'aimais bof puisque j'avais vu avant quelques films de Miyazaki et je me disais " Wahou, DBZ ça vaut vraiment rien comparé aux films de Miyazaki :ouch: :noel: " donc voilà :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:23:49

immondice, faut pas éxagérer. :noel:
Luffy m'a bien fait marré quand même. :noel:

mais comme tous les shonens, ça tourne en rond donc bon. :noel:

je ne suis pas vraiment shonen moi non plus. :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:23:54

Lol Endless ^^

Perso One Piece me fait sourire. Mais bon c'est pas hyper prenant, je les achète pas, et puis les derniers là... :S

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:24:37

Ah pour moi, ça a vraiment pas été une bonne découverte. :snif:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:25:14

Endless, j'ai deja Paper Mario :)
Donc Lylat Wars :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:25:31

Coco :d) Ceci explique cela, mais bon, DBZ est un classique du shonen... Tu préfères le hentai, c'est ça ? :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:27:26
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:14:09 Avertir un modérateur
  3. personellement j'ai commencé les mangas avec Hayao Miyazaki et la Princesse des Etoiles ( Nausicaa quoi ^^ ) alors DBZ, bof bof même à l'époque. :noel:

en passant, Nausicaa, personne ne savait que ce film était sorti 10 avant avant la sortie de la deuxième édition. ( qu'ils croivent être la première :noel: )

sinon, need d'écouter des musique de ce film.

-----------------------

Euh nan en fait je crois que tout cinéphile le sait ça :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:28:00

pour faire simple, j'ai arrêté les shonens quand j'ai finis de lire Akira; ça a été une révélation. :hap:

hentai. :bave:

non je suis plutôt ecchi moi, le hard j'aime moyen tu vois. :noel:

Lylat War ne m'a guère passionné dans les chef-d'oeuvre. :(

lolwut les démos de 1 min 30 aussi. :rire:

LW dure 5 min, okay mais ça reste short. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:28:49

tu penses maître ? remarques le ciné et toi ça fait un. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:30:19

coco :d) Clair les chefs d'oeuvre, le pire c'est F-ZERO 40 secondes :rire: :fou: Ca s'arrête quand la musique devient excellente... :snif:

Moi j'ai bien aimé Lylat Wars dans les chef-d'oeuvre... Les immeubles tombent et tout et tout. L'ambiance m'a fait kiffay.

Mais sinon c'est l'extrait Metroid qui m'a le plus fait kiffay :noel: L'ambiance bien stylée.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:30:24

Si y a une démo de 5 minutes c'est le jeu gratuit, attends, no abusay là :noel:

Sinon, oui, j'te comprends :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment