CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:05:50

Bonjour.

Je suis nouveau et je suis arrivé ce matin,et je voudrais créer un topic sur le personnage le plus aimé mais j'écris trop lentement pour faire les maj. alors je voudrais savoir si quelqu'un voudrais faire les maj à ma place,m'apprendre a les faire,si il y a déja un topic de ce genre ou si vous ne pensez pas que c'est une bonne idée de faire se topic.
Répondez moi s'il vous plait.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:05:51

trop cher ? :noel:

ouais je l'ai cette édition. :noel:

j'ai vu les hellsing mais sitôt vu, sitôt éffacé de mon DD. :noel:

black > ben en fait le seul truc qui cloche avec Monsters, c'est la fin qui est du grand n'importe quoi. :(

mais sinon, si tu t'achètes le coffret Evangelion => gg :bave:

cowboy bepop, j'ai regardé tous les épisodes sur C+ à l'époque. :noel:

Salut Darth, la forme ? :noel:

FMA, très sympa comme série en effet. :noel:

ET ACHETEZ LES SUZUMIYA HARUHI NO YUUTSU DEMAIN §§§ :-((

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:05:57

Ouais Death Note :bave:

Mais bon Death Note ça fait un moment que c'est fini (pas en France mais bon voilà...), c'était cool, j'aimais bien le charac' design, l'histoire, le côté psychopathe des personnages principaux... Mais j'préfère quand même FMA, j'adore le scénar', l'action, les bonus, les p'tits trucs qu'on voit pas du premier coup, c'est géant :coeur: (bon c'est perfectible mais ça reste quand même la meilleure série à mes yeux pour l'instant). Naruto j'aimais bien au début mais jamais acheté, pas à ce point-là, et ça fait un moment que c'est devenu complètement nul. Bleach n'en parlons pas :nah:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:07:14

Death Note, mouais, ça vaut quand même rien comparé à d'autre mangas. :noel:

sinon je plussoie hanno pour les Narudaube, Bleach et autre DBZ. :/

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:08:05

A 4 heures résultats du brevet.

Comme les notes de 4ème et de 3ème comptent, en fait il faut que j'aie 8 sur 120 dans les exams pour l'avoir, m'voyez ? :noel:

Sinon coco ouais ça va mais bon j'ai pas encore réussi à battre gogs sur SSBB et ça ça me frustre je sais que j'en ai la capacité :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:08:05

Luigi => tu vas te faire engueulez par les ragix du forum si tu fais un topic, à tes risques et périls. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:08:46

Luigi :d) Fais rechercher, le topic existe déjà, et pas en une seule fois en plus...

Sinon NESS FTW ! :bave:

Hellsing c'est bien ? Un moment que j'en entends parler mais j'connais pas du tout.

Ah ok pour Monster. :(

Darth :d) Death Note c'est pas mal ouais, par contre quand t'as arrêté pendant un petit moment, très dur de revenir en plein dans le scénario. Moi j'ai du mal à me rappeler de tout à chaque fois.

Naruto j'ai les 27 premiers tomes :snif: Mon premier manga... :noel: J'vais pas mentir, j'en ai gardé un bon souvenir... Comme tous les premiers mangas en général.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:09:25

Bah quoi, coco : 10 euros pour un truc d'occaze alors qu'on peut le trouver à ce prix voir moins cher en cherhcant sur le net, en neuf.
Bon cela dit, la prochaine fois que j'y vais, je marchande.
A 7 euros, je le prends^^

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:09:30

Ah bon...
Alors je le fais pas?

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:09:47

Darth :d) Pas de raisons de stresser j'pense :o))

Résultats du bac de français après-demain... :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:10:11

Ah non, DBZ, c'est mon enfance, j'adhère :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:10:44

Luigi :d) Boarf tu t'en fous, fais le ^^ Je serais là pour contrer les ragix, osayf c'est qu'un forum.

Et j'vais faire ma propagande Ness-quick.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:10:51

sinon, y'a un coffret pour les Excel Saga ( tous les épisodes ) pour pas cher. :noel:

Excel ça doit être le personnage féminin que je préfère dans un manga avec Haruhi et Saber. :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:11:31

Coco :d) Bah moi DBZ était ma première série, et je trouve que c'est juste super, bon j'en suis pas à acheter les Tenkaïchi ou autres mais de Dragon Ball à la fin de DBZ j'ai trop aimé, tous les passsages, moments, les touches d'humour très présentes... Bon GT c'est de la grosse daube et tous les trucs commerciaux aussi, l'anime n'en parlons pas... Mais DBZ est une série précurseur à d'autres, moi j'avais adoré. Bon c'est sûr on passe à autre chose après et on oublie, maintenant je les relis pas, mais DBZ quand c'était sorti c'était cool.

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:12:12

je sais que on s'en fout mais j'ai posté 400 messages!
:fete:

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:13:20

bon ben je vais le faire alors!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:13:25

Endless_ Posté le 08 juillet 2008 à 14:09:47 Darth Pas de raisons de stresser j'pense

Résultats du bac de français après-demain...

Si, si j'ai 92 sur 120 j'ai ma télé Full HD, au choix.

:snif:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:14:02

Saber :snif2: :snif2: :coeur:

Sinon à force de faire du bourrage de crâne avec Haruhi, tu vas me faire céder :noel:

DBZ j'me suis arrêté après Freezer, ça m'a saoulé, pourtant j'ai toute la collec...

hanno :d) J'pense que ce que tu ressens pour DBZ c'est ce que je ressens pour Naruto.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:14:09

personellement j'ai commencé les mangas avec Hayao Miyazaki et la Princesse des Etoiles ( Nausicaa quoi ^^ ) alors DBZ, bof bof même à l'époque. :noel:

en passant, Nausicaa, personne ne savait que ce film était sorti 10 avant avant la sortie de la deuxième édition. ( qu'ils croivent être la première :noel: )

sinon, need d'écouter des musique de ce film. :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:15:50

CHAUD BLACK § :ouch:

je pensais que tu les avais vu les SHnY. :ouch: :snif2:

sacrilège ! :(

vive le haruhiisme. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment