trop cher ?
ouais je l'ai cette édition.
j'ai vu les hellsing mais sitôt vu, sitôt éffacé de mon DD.
black > ben en fait le seul truc qui cloche avec Monsters, c'est la fin qui est du grand n'importe quoi.
mais sinon, si tu t'achètes le coffret Evangelion => gg
cowboy bepop, j'ai regardé tous les épisodes sur C+ à l'époque.
Salut Darth, la forme ?
FMA, très sympa comme série en effet.
ET ACHETEZ LES SUZUMIYA HARUHI NO YUUTSU DEMAIN §§§ 