Heureusement que tu en parles. Je ne l'ai même pas fais. D'ailleurs la flemme me conduit à ne toujours pas la faire. ^^
tueur_de_moblin
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:28:34
Y'en a qui doivent vraiment avoir une vie misérable et ennuyeuse
alex82
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:28:44
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:30:04
Nouvelle page.
33cl
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:31:15
Ouh y a du flood ici. Sinon je dois aller faire un tennis à 15 h, j'ai trop la flemme et en plus j'ai même pas mangé...
33cl
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:31:46
Osef de ma life en carton en fait
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 14:43:19
Oui, tout à fait.
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:47:23
33cl > Bah n'y va pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:49:22
Salut
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 14:50:48
Hello big.
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:50:57
Salut.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:51:34
Vous allez bien?
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 14:53:57
J'adore les Bla-Bla pour tout le posts constructifs qui s'y trouvent :D
Bon allez le message le plus répendue : Salut !
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:00:10
Tu ne dois pas venir au moment où il y a des discutions. Si tu refais toutes les pages de ce blabla tu verras qu'il y a plus de discutions constructives qu'il n'y parait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm