bah, FMA et Akira, deux séries qui roxx du poney donc jte pardonne d'avoir commencer à lire les FMA en premier.
mais dépêches-toi de lire les Akira.
surtout qu'à partir du 4 =
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:18:25
bien ta vie dark.
sinon Gumn j'ai juste lu.
et y'a pleins de points en commun avec Akira; mais je préfère le style graphique d'Otomo.
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:22:03
au fait, sinon jme relis pleins de mangas ces temps-ci ( en attendant demain et la sortie des Suzumiya Haruhi no Yuutsu en france ) et omg y'a pleins de séries bourrées de clins d'oeil à Evangelion.
donc School Rumble y'a un passage en classe où on voit Shinji et Rei, dans GTO y'en a pleins également; sur un objet SM y'a un signe bien particulier que je peux pas décrire mais qui appartient à Evangelion, une chambre remplie de poster d'Asuka ( ) et Rei ( ); une élève qui bouquine un Evangelion etc.
série mythique en même temps.
S0mA
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:28:18
Chaud le jeu qui est enfin sorti depuis des annays qu'on l'attend, et j'en ai rien à foutre
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:43:00
Dark Osela J'ai tout mon temps.
Par contre Gunnm chaud les couvertures bien moches en images de synthèse
En parlant d'Evangelion j'ai vu un de ces coffrets platinium à la FNAC j'ai secrété dessus
Pour Akira même avant le tome 4 ça rox du ney-po en tout cas
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:49:18
Envangelion , le manga avec des ados' se combattant contre des créatures appelés " ange" ?
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:52:13
J'ai un pote, je crois qu'il a 3 éditions collector différentes d'évangelion
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:56:41
hanno Ca doit être un sacré richard La platinium était déjà à 120 euros. =O
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:57:01
ouais le coffret black.
j'avais le choix entre ça ou l'ipod 8gb, j'ai pris l'ipod quand même.
j'attends déjà le tome 11 et quand je serais riche j'irais me l'acheter ce coffret.
chance hanno ton copain.
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:57:13
C'est bien dans ces tarifs-là qu'il en a eu au moins une^^
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:59:19
Evangelion, rah la la, faut que je me les relise.
rah ce coffret, il est trop beau.
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:14
Cocooooooooo
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:21
J'pense acheter le coffret Monster et le coffret Evangelion à mon annif. Et peut-être le coffret Cowboy Bebop Celui de Monster monte très très haut dans les prix par contre il me semble.
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:34
Dimanche, j'ai vu une édition collector de "akira" à 10 euros. Beau coffret, 2 DVD, assez bien conservé. J'ai pas pris. Trop cher.
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:01:42
J'ai aussi raté, en grande surface, le coffret "Hellsing". Il était à 25 euros, ils n'en avaient qu'un... Il parait que ça va ne faire qu'augmenter dans les tarifs en plus suite à la perte de droits d'exploitation. J'ai été bien con sur ce coup.
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:01:48
C'est FMA qui roxx le plus le reste OSELA
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:03:02
J'aime bien FMA. Mais ça manque peut-être d'ampleur. 'pis, y'a Death note aussi quoi^^
Par contre, naruto ou bleach :
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:04:07
Chaud hanno Tu rigoles pour le coffret Akira !?
FMA c'est bien mais faut pas se borner dessus non plus quoi Darth. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm