CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:11:19

OMAGAD m'ai :rire: :rire:

Mais * :honte: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:16:25

Tome 8 , j'en suis au 16 ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:16:47

bah, FMA et Akira, deux séries qui roxx du poney donc jte pardonne d'avoir commencer à lire les FMA en premier. :noel:

mais dépêches-toi de lire les Akira. :bave:

surtout qu'à partir du 4 = :content: :content: :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:18:25

bien ta vie dark. :noel:

sinon Gumn j'ai juste lu. :noel:

et y'a pleins de points en commun avec Akira; mais je préfère le style graphique d'Otomo. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:22:03

au fait, sinon jme relis pleins de mangas ces temps-ci ( en attendant demain et la sortie des Suzumiya Haruhi no Yuutsu en france :noel: ) et omg y'a pleins de séries bourrées de clins d'oeil à Evangelion. :noel:

donc School Rumble y'a un passage en classe où on voit Shinji et Rei, dans GTO y'en a pleins également; sur un objet SM y'a un signe bien particulier que je peux pas décrire mais qui appartient à Evangelion, une chambre remplie de poster d'Asuka ( :bave: ) et Rei ( :bave: ); une élève qui bouquine un Evangelion etc. :coeur:

série mythique en même temps. :content:

S0mA
S0mA
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:28:18

Chaud le jeu qui est enfin sorti depuis des annays qu'on l'attend, et j'en ai rien à foutre :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:43:00

Dark :d) Osela :noel: J'ai tout mon temps.

Par contre Gunnm chaud les couvertures bien moches en images de synthèse :snif:

En parlant d'Evangelion j'ai vu un de ces coffrets platinium à la FNAC j'ai secrété dessus :bave:

Pour Akira même avant le tome 4 ça rox du ney-po en tout cas :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:49:18

Envangelion , le manga avec des ados' se combattant contre des créatures appelés " ange" ? :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:52:13

J'ai un pote, je crois qu'il a 3 éditions collector différentes d'évangelion :rire:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:56:41

hanno :d) Ca doit être un sacré richard :fou: La platinium était déjà à 120 euros. =O

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:57:01

ouais le coffret black. :bave:

j'avais le choix entre ça ou l'ipod 8gb, j'ai pris l'ipod quand même. :noel:

j'attends déjà le tome 11 et quand je serais riche j'irais me l'acheter ce coffret. :bave:

chance hanno ton copain. :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:57:13

C'est bien dans ces tarifs-là qu'il en a eu au moins une^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:59:19

Evangelion, rah la la, faut que je me les relise. :snif:

rah ce coffret, il est trop beau. :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:14

Cocooooooooo :-d

:coeur:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:21

J'pense acheter le coffret Monster et le coffret Evangelion à mon annif. Et peut-être le coffret Cowboy Bebop :bave: Celui de Monster monte très très haut dans les prix par contre il me semble.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:34

Dimanche, j'ai vu une édition collector de "akira" à 10 euros.
Beau coffret, 2 DVD, assez bien conservé.
J'ai pas pris.
Trop cher.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:01:42

J'ai aussi raté, en grande surface, le coffret "Hellsing".
Il était à 25 euros, ils n'en avaient qu'un...
Il parait que ça va ne faire qu'augmenter dans les tarifs en plus suite à la perte de droits d'exploitation.
J'ai été bien con sur ce coup.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:01:48

C'est FMA qui roxx le plus le reste OSELA :nah:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:03:02

J'aime bien FMA.
Mais ça manque peut-être d'ampleur.
'pis, y'a Death note aussi quoi^^

Par contre, naruto ou bleach : :malade:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:04:07

Chaud hanno :fou: Tu rigoles pour le coffret Akira !? :o))

FMA c'est bien mais faut pas se borner dessus non plus quoi Darth. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment