CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:05:14

O_o 24h sans poster ici O_o

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:05:52

a non excusé moi ma montre est pas a l'heure ^^'

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:07:48

cool

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
03 juillet 2008 à 14:08:30

C'est mort ici :-(

legaucher040289
legaucher040289
Niveau 3
03 juillet 2008 à 14:12:32

salut les gens je viens de m'acheter ssbb il déchir y faut juste un peut de temps pour apprendre les nouveaux mechanismes ( genre la gravité plus faible, les new persos ect...) mais je trouve kil est bien mieux que ssbm rien ke pour l'équilibre entre les persos , ya moin de clones a la c.. genre fox et falco avant certain trouve ke la plus faible vitesse est un defaut moi je trouve ke sa rend les match plus lisible : j'attend vos reactions smasheur et smasheuse :banzai:

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:13:14

Svp quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'est un noeliste :noel: et un happiste :hap: parce-que moi j'y comprend rien =D

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:13:25

Bah moi je trouve qu'il à des + et des - par rapport à SSBM. Mais que dans l'ensemble il est mieux :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:14:12

Le mode aventure est mieux, il y a le mode online en plus, de nouveaux personnages et de nouveaux stages. Je vois pas les - par rapport à SSBM pour ma part. :o))

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
03 juillet 2008 à 14:14:24

fafe :d) tu es un fake :noel:
legaucher :d) ben je pense comme Dr_Koopa :(

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:17:47

et justement c quoi un fake et spoiler j'y comprend rien j'ai trouvé auccun truc ou ils explique cela

legaucher040289
legaucher040289
Niveau 3
03 juillet 2008 à 14:28:16

spoiler= message ou info devoilant des secret d'un jeu
fake= faux

legaucher040289
legaucher040289
Niveau 3
03 juillet 2008 à 14:31:12

au fait si il y ya des joueurs de ssbb et mario kart wii ils peuvent enregistrer mon msn on pour discuter simplement et se metre des gros derouillés dans la gu....

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:44:37

Le Bide de l'année. :(

falco69
falco69
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:10:58

ce topic est vraiment mort :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:21:16

Bonsoir.

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:27:27

:salut:
Je passe par ici et je voulais vous demander : quand vous vous connectez avec le wifi pour faire un brawl classique ( pas entre amis ) est ce que vous trouvez des adversaires :question: je veux dire, dans mon cas il n'ya jamais personne et j'apparais dans un endroit avec un sac de sable et il y a écrit "à le recherche d'ennemis" mais personne n'apparaît :-(

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:29:53

Au passage, la musique d'attente en online avec le punching-ball est absolument infâme.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:52:39

J'en ait mare d'attendre :snif2:

falco69
falco69
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:56:01

depuis a sortie du jeu ce topic est mort :(

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
04 juillet 2008 à 05:39:50

Ils sont tous parti jouer le jeu :o)).

Dans un mois ce topic va être vif comme l'air!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment