salut les gens je viens de m'acheter ssbb il déchir y faut juste un peut de temps pour apprendre les nouveaux mechanismes ( genre la gravité plus faible, les new persos ect...) mais je trouve kil est bien mieux que ssbm rien ke pour l'équilibre entre les persos , ya moin de clones a la c.. genre fox et falco avant certain trouve ke la plus faible vitesse est un defaut moi je trouve ke sa rend les match plus lisible : j'attend vos reactions smasheur et smasheuse 