wario land 4, mon jeu de plates-formes 2D préféré avec yoshi's island.
mais je l'aurais préféré sur DS.
sinon j'aimerais un metroid 2D à la new mario bros, la 2,5D irait à merveille à l'ambiance sombre des metroid.
au fait, pour ceux qui ne l'ont pas, courez acheter metroid fusion, le meilleur épisode de cette magnifique et extroardinaire saga. 