CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:26:48

smurf smurf ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:28:58

Tien :coeur: coucou toua

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
04 juillet 2008 à 23:38:42

Wario est le perso' le plus dégueu' dans ssbb ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:39:26

Oups ! :o))

RDforce94
RDforce94
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:40:26

Et un jour, jai tenté de le manier, mais je me suis dit, jamais je ne ferais gagner un personnage comme ça !
tuer avec un pet :nonnon: , le pire c'est qu'ils roxxent ses pets :mort:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:42:49

J'aurai préféré Bowser Jr. plutôt que ce Wario pas beau :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:51:02

Mise à part que wario est dans ssbb qu'en tant que perso' à part entiere ! :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:51:43

C'est a dire?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:54:11

Ben , bowser jr , ça aurait encore fait un perso' mario de plus , alors que wario , c'est celui de wario ware ( excepté le fait que l'on peut porter son uniforme qu'il porte dans les portages des jeux marios ) ! ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:59:53

Oui c'est vrai, ou tout simplement il aurai pu mettre Bowser Jr. en plus et puis cay tout :noel:
Le mode aventure ma clairement déçu mais bon je m'y attendais. Je préférai qu'en même le mode aventure de mêlée, ils auraient dut développé sur cette bonne base. Ah oui aussi le mode classique, c'est quasiment TOUJOURS les même événement c'est dommage. Enfin bon, il est si bon que on sen fout un peu :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:03:47

Ouais , un peu de choix aléatoire dans le mode classique pour les adversaires , ça n'aurait pas fait de mal ! :-(

Par contre , l'ess m'a déçu par rapport au fait que les perso' caché s'y débloquenttrop facilement ! ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:13:35

Entièrement d'acore, c'est pour cela que moi j'ai débloqué tout les perso avant de faire l'ess :ok: C'est plus gratifiant :-)
attention spoil: Genre Sonic qui surgit de l'anus du jeux a la toute fin de l'aventure... :hum: Faut pas trop cherché de toute façon, heureusement les vidéo sont classe :)

Whites
Whites
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:53:24

Dégoûté dark... On aurait pu mettre Wario en univers Wario sans que ce soit de Wario Ware... Nintendo a éclipsé de nombreux jeux Wario excellents au profit du WW... Dommage. ::

Injustices
Injustices
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:15:14

WarioWare est une bonne série quand même :o))

Injustices
Injustices
Niveau 10
05 juillet 2008 à 07:48:58

Bonjour quand même :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:36:57

Chaud j'ai le jeu depuis une semaine et je fais parti des rares personnes du fofo à ne pas avoir encore débloqué tous les perso' ! :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
05 juillet 2008 à 09:38:09

Yo :noel: !
La forme pour tout le monde?

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 09:40:29

Salut.

Don' ~> Les WarioWare est une bonne série ? :malade:

Dark' ~> Pourtant c'est facile de débloquer tous les personnages. :o))

wifilink ~> Je vais bien et toi ? :p)

wifilink
wifilink
Niveau 8
05 juillet 2008 à 09:42:26

Oué sa va :noel: à par que ma putain de neuf box me connecte pas en wifi mais bon

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:48:08

Ouais ben justement j'en suis que quand on poursuit roi dadidou ! :noel:

Et de plus je rajoute du challenge en combattant les perso' secrets ! :o))

Pour preuve , j'ai déja sonic car j'ai accumulé 10 heures de jeu et je n'ai point touché à l'ess ; falco je l'ai débloqué avec le smlash en masse ; c.falcon marth et luigi , tout les trois aux mode classic ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment