Ouais ben justement j'en suis que quand on poursuit roi dadidou !
Et de plus je rajoute du challenge en combattant les perso' secrets !
Pour preuve , j'ai déja sonic car j'ai accumulé 10 heures de jeu et je n'ai point touché à l'ess ; falco je l'ai débloqué avec le smlash en masse ; c.falcon marth et luigi , tout les trois aux mode classic ! 