Ici c'est un topic de Blabla en général. Va dans un des topic épinglé si tu veux un match .
Chrem
Niveau 12
04 juillet 2008 à 19:23:16
Falco veut sûrement parler, et non faire des matchs.
falco69
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:32:53
chaud mandew qu'a rien compris
legaucher040289
Niveau 3
04 juillet 2008 à 19:37:06
pu... j'ai eu mon Bac c la lutte finale et bon ssbb a tous moi je viens de start l'émissaire sa déchire
Mandew5
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:37:47
Oh, mon erreur .
[mani-kati]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:05:25
yo tout le monde
mr_smileys
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:12:24
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:16
Kikoo lé zami laule
....hum pardon Bonsoir a tous!!
linking0
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:21:46
yop all comment va???
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:22:59
yop amis du soir bonsoir
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:22:59
Va bieng merci Qui regarde Koh Lanta?
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:24:08
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm