Ah oui ! Et ness en jouant avec mon voisin et mon frere !
falco69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:45:50
le plus chiant à débloquer cay wolf
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:38:39
Bonjour.
[Nrv]
Niveau 3
05 juillet 2008 à 11:39:13
Salut les choupinets
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:42:13
Ils auraient pu tout de meme mettre des évenements dans le stage de luigi !
Mais la maison se détruisant , c'est n'est pas mal !
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:45:16
salut les pas kikoo y a un event en deux joueurs avec le manoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:46:19
Je plussoie shadow. Il est simple en plus.
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:47:12
suffi de rester en bas je crois car tant que le haut n'est pas peté le bas reste intacte
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:48:01
Moi je vais sur le toit au moins je peut rien détruire.
darklInk94
Niveau 25
05 juillet 2008 à 11:52:47
Salut les amis !
J'ai remarqué une vague de flood et une vague de talc du style "ki pr une parti ? doné vo ca"
Sinon ca va ? ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
alex82
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:02:41
oui et toi^^
darklInk94
Niveau 25
05 juillet 2008 à 12:09:38
Ca va ! Y'en a qui on le jeu mais qui ne tourne pas sur la Wii ? Vous allez racheter une Wii ? L'envoyer au SAV ? ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:13:06
Allons , ne parlez pas de malheur !
alex82
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:13:45
moi sa marche^^
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:15:13
Tiens, y'a moyen de se battre avec les personnages "dark" ?
-polopowers-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:32:03
Faut changer leur couleur non ?
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:32:34
Ma foi ...
-polopowers-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:33:26
Ca va Dark ?
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:35:48
ouais et toi ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:38:23
J'ai mon bac : 13,31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm