putain vous avez quoi avec cette merde on a pas pu jouer alors qu'on avait une mélée parce que deux boulet voulez regardez cette daube donc: hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:26:57
Arête cay trop bieng Par contre attention a débile-land en 2ème partie de soirée avec Secret Story
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:28:09
Je comprend pas linking de quoi tu parle?
linking0
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:29:46
je parle de la daube que tf1 à racheter à fr3
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:33:11
Certes. Bref Vous utilisez qui a Brawl? Moi Luigi
linking0
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:36:43
ça dépend des fois falco, ike, fox et c'est tout.....
naolink
Niveau 3
04 juillet 2008 à 22:36:52
moi link et zlda
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:40:01
Link de wind waker je love trop aussi, ptet par ce que je love Zelda WW
linking0
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:40:20
oups j'ai oublié link cartoon
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:42:12
Et ceux que vous détesté le plus? Moi Wario Et je délaisse totalement Olimar aussi
naolink
Niveau 3
04 juillet 2008 à 22:42:29
link et baucoup plus charismatique que link cartoon
linking0
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:47:13
non définitivement je ne supporte pas cette petite mer** de OLIMAR pardonnez ma grossièreté mais il m'insupporte
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:06
Olimar est un des meilleurs persos du jeu, pourtant
linking0
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:55:37
QUEL INJUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui je suis très fiers de mon jeu de mots pourris)
Cyber-Duck
Niveau 2
04 juillet 2008 à 23:01:01
salut ! je m'incruste =) et je doit ajouter que olimar il est super marrant a jouer je m'éclate a chaque fois il faut prendre le temps d'apprendre ses techniques le seul que je n'aime pas c'est ness (pourtant j'aime bien lucas)
sur ce bon jeu
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:06:57
Ah oui ness et lucas je les aime pas dtt et le grand niveaux non plus
Alcoco
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:10:15
olimar pwned les épéistes.
bebe me nique avec olimar.
faut dire que j'ai une connection de merde. :/ adieu la concentration quand t'as une seconde entre le temps où t'appuies sur un bouton et le moment où ton perso réagit. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:13:11
nan mais ca c'est les serveur qui rament a mort, trop chian
yoshibest
Niveau 8
04 juillet 2008 à 23:19:57
J'ai rarement vu un topic aussi "gros"
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:26:04
Et alors? Ya des tas de topic qui on des problèmes d'obésité dans le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm