CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 12:41:13

Félicitation. :)

linking0
linking0
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:50:21

cool (dit-il en train de se décrotter le nez :noel: )

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:56:54

Salut

naps64
naps64
Niveau 1
05 juillet 2008 à 18:20:46

Pour ceux qui sont intéressé une communauté vient d'ouvrir sur dailymotion ===> http://www.dailymotion.com/group/122629
Inscrivez vous et laisser vos codes amis pour smasher en famille et laisser les videos de vos exploits pour montrer votre grandeur dans certains cas :p
Lorsqu' assez de monde sera reunis les tournois seront lancé ,
à vous de faire vivre cette communauté :D

P.S : c'est pas de la pub juste un moyen pour nous retrouvé nous fan de SSBB plus facilement :p .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 18:30:09

Donc de la pub. :o))

swixx
swixx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:32:48

ah ca me soule personne me répond sur les autres topics :fou:

tfaçon ici c'est le blabla on peut rien me dire :-)

je demandais donc quel est le MEILLEUR moyen pour réparer la wii sur l'histoire de la double couche...parsque je vous avoue que je fais parti des déteneurs de wii défectueuses et jpeux pas jouer a un jeu que j'attends depuis plus d'un an et demi, alors qu'il est posé lui-même sur mon bureau :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 18:34:04

Envoie la au SAV.

swixx
swixx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:35:42

oui amsi je n'ai pas de durée précise pour le retour et je n'ai pas de carte SD et jy tiens a mes sauvegardes ><
donc je réfléchis ... (avec le jeu dans la wii en espérant qu'il marche par miracle =P)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:38:50
  1. Twilight-Brawl Voir le profil de Twilight-Brawl
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 12:38:23 Avertir un modérateur
  3. J'ai mon bac : 13,31

---------------------

J'ai fait mieux que toi dans une autre discipline : je suis bachelier en médecine :cool:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:40:47

Medecine ah ok la voie post-bac du pauvre :rire:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:40:50

salut

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:53:44
  1. Multipseudo Voir le profil de Multipseudo
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 18:40:47 Avertir un modérateur
  3. Medecine ah ok la voie post-bac du pauvre

--------------------

Je suis belge, le bac, y'a pas.^^
Bon par contre, voie du pauvre, 'faudra m'expliquer vu les concours qu'il y a.
C'est déjà un enfer en Belgique, mais c'est pire en France :)
Par contre, j'me demande si tu comprends : bachelier, ça veut dire que j'ai fini mes 3 premières années.
Ca n'a rien avoir avec votre bac miteux qui ne sert à rien.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:56:11

+1 , notre belle langue française est la pire de tous ! :(

legaucher040289
legaucher040289
Niveau 3
05 juillet 2008 à 19:20:06

j'ai mon bac hehe 12.11 mention assez bien de justesse sa fait zizir sinon je trouve ke pour ce smash bros il on mieux équilibré les persos entre eux (genre fini bowser le perso de merde et marth perso cheaté de service)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2008 à 20:45:31

Enfin le retour de la saga Wario Land. :)
http://www.game-class.com/article1975-wario-land-shake-it-en-video-.html

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2008 à 20:58:52

Et ça ne vous fait rien de plus ? :o)) :hap:

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 21:05:04

Intéressant. :o))
Ça ressemble un peu à du Super Paper Mario non ? :hap:

falco69
falco69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:07:54

c'est un peu du mario,mais ça m'a l'air plus comique :noel:

jackso10
jackso10
Niveau 6
05 juillet 2008 à 21:12:15

INTERESSANT,mais bon ca fait pas l'air wario a fond un peu de mario(du vieux mario ;) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2008 à 21:50:03

Chrem -> Ca ressemble à du Wario Land. -___-

falco69 -> Ca ressemble à du Wario Land. -___-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment