- Multipseudo Voir le profil de Multipseudo
- Posté le 05 juillet 2008 à 18:40:47 Avertir un modérateur
- Medecine ah ok la voie post-bac du pauvre
--------------------
Je suis belge, le bac, y'a pas.^^
Bon par contre, voie du pauvre, 'faudra m'expliquer vu les concours qu'il y a.
C'est déjà un enfer en Belgique, mais c'est pire en France 
Par contre, j'me demande si tu comprends : bachelier, ça veut dire que j'ai fini mes 3 premières années.
Ca n'a rien avoir avec votre bac miteux qui ne sert à rien.