Thomas T'as gagné quoi au fait pour le tournoi MKWii sur le -15 ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:18:18
J'ai toujours rien gagné,il faut que je revois avec Youghy pour voir si je prend ou je laisse la récompense.
maxdeoxis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:19:23
Par indiscrétion,c'est quoi la récompense ? Si tu peux le dire bien sûr.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:22:06
J'en sais rien il voulait pas me le dire. Après si je dois donner mes coordonnés je donne la récompense a quelqu'un d'autre.
maxdeoxis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:22:41
Tu sais où me contacter... Ou pas.
maxdeoxis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:23:15
Ah ouais chaud au fait je suis FinalSmash hein.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:24:46
Oui oui j'ai vu ta CDV,sinon je reverrai un autre jour voir avec la récompense.
maxdeoxis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:26:21
T'as le même niveau à SSBB qu'à MK ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:27:49
Non mais je m'entraine,j'aimerai être au même niveau voir mieux que MK.
maxdeoxis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:31:39
Pas bien difficile,vu ton niveau à MK... Meuh non je rigole. Bon allez je vais me coucher.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:32:01
Bye.
Injustices
Niveau 10
06 juillet 2008 à 08:09:10
Salut
Tcholou
Niveau 5
06 juillet 2008 à 09:57:04
Salut tout le monde !!!
Je profite de ce topic pour vous dire que je vais peut etre avoir ce jeu ( qui apparament est génial). Mon anniv' arrive bientot (14 juillet) et j'ai fini Mario galaxy et zelda Phantom Hourglass que je vais revendre. J'ai hate d'avoir ssbb pour en parler avec vous !!!
Tcho.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2008 à 10:00:58
Bordel mais qu'avez-vous à revendre des jeux que vous venez de finir ? ><
alexblr
Niveau 5
06 juillet 2008 à 10:06:42
pour en achetter des nouveau ^^ je garde si le jeux est super bien style mario kart , mario galaxy, zelda ^^
Tcholou
Niveau 5
06 juillet 2008 à 10:13:38
Je trouve personnellement, que le jeu ne sert a rien s'il est fini, ssbb me coutera beaucoup moins cher comme ca, je garde les jeux du style MKwii ou bien un party game et trés certainement ssbb car il n'y a pas vraiment de fin.
Chrem
Niveau 12
06 juillet 2008 à 10:39:06
Salut.
Ikes
Niveau 1
06 juillet 2008 à 10:51:59
c'est pas la peine de tout revendre? POUR AVOIR SSBB???
darklInk94
Niveau 25
06 juillet 2008 à 12:11:53
Ah ok le topic tourne au bide... Y'a plus personne ? ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
[Nrv]
Niveau 3
06 juillet 2008 à 12:13:34
Surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm