CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:09:05

TB :d) si le jeu marche :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:09:22

bonjours l'arnaque si elle est plus rétroactive...la wii l'est toujours encore heureux :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:10:21

La ps3 est bien mais encore trop cher à mon gout ! :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:10:37

sahdow :d) Mouais...mais parfois il y a certains ralentissment qu'il n'avit pas sur NGC
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:00

c'est mieux que rien :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:02

Je n'ai jamais encore essayé de jouer à un jeu gc sur ma wii ! :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:09

Dark > PS3 pas assez innovante je trouve, la Xbox est bien mieux, grâce à son jeu réseaux et des jeux inédits. Après les graphismes entre PS3/360 se ressembles ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:25
  1. King-Ghost Voir le profil de King-Ghost
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:06:38 Avertir un modérateur
  3. coco > Lol pas de chance, moi GTA il est tout beau mais la faut que je m'achète une Wii d'occasion peut être mais si je m'achète SSBB et qu'il marche pas comme j'ai vu dans certains topics .. :(

apparemment c'est seulement ceux qui ont pris la wii version Jap ( et US :( ) qui ont ce problème, la version française est nickel je crois. :noel:

enfin je me gourre peut être. :o))

Zekat
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:29

Saleté d'event j'y arrive pas!
Il faut [spoil]

Dégraffer le soutif de Zelda avec Link sans se faire voir.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:13:08

coco > Ah si c'est ça tant mieux, mais bon je verrai bien.
Sinon t'as le Xbox Live ?

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:13:35

va jouer plutot que d e dire de telle sotise :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:14:15

bye link. :p

je suis pas déçu de la 360 moi.
pour l'instant elle a beaucoup plus de bon RPG que la PS3 ( enfin, encore faut-il qu'ils soient assez bons pour rivaliser avec FFXIII :snif: )
la nouveaux Tales of sur 360 a l'air magnifique. :coeur:

puis Bioshock, quel jeu. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:15:03

ouais je l'ai, mais pas le gold. :o))

j'ai eu un mois gratos, puis j'en ai un autre avec GTAIV mais je l'utiliserais seulement quand j'aurais un bon jeu online genre CoD4. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:16:14

Le seul jeu 360 que j'ai pu essayer c'était Forza Motosport 2...J'ai bien défoncé la Mini :o))

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:01

re, à la Fnac on pouvait jouer à SSBB

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:44

Tiens salut coco sa fait un bye :ok:

Dark > PS3 pas assez innovante je trouve, la Xbox est bien mieux, grâce à son jeu réseaux et des jeux inédits. Après les graphismes entre PS3/360 se ressembles ...

Heu la x360 apart les exlu et de plus beau graphismes elle aporte quoi car la ps3 par raport a la ps2 il y a un ravin de 1Km (j'ai la ps3 mais pas de x360)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:45

un petit tour lucratif alors :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:51

Re :coeur: t'as essayé?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:19:11

ouais il parait qu'à la fnac on peut avoir SSBB. :(

je devrais téléphoner à mon frère pour qu'il le prenne puisqu'il est à Rennes. :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:20:16

coco > Je sais pas si tu sais, mais tu as le droit à 3 comptes essais d'un mois pour la Xbox live il suffit de recréer un compte et de cocher l'offre à 0euros, Essais mois gratuit. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment