Tiens salut coco sa fait un bye
Dark > PS3 pas assez innovante je trouve, la Xbox est bien mieux, grâce à son jeu réseaux et des jeux inédits. Après les graphismes entre PS3/360 se ressembles ...
Heu la x360 apart les exlu et de plus beau graphismes elle aporte quoi car la ps3 par raport a la ps2 il y a un ravin de 1Km (j'ai la ps3 mais pas de x360)