CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:38:20
  • si ce n'est pas

Ca change totalement le sens

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:39:41

En effet :oui: mais c'est quand même sensé t'aider à avoir Brawl nan? Donc que ce soit un chèque ou pas... :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:39:56

t'as 17 ans non ? tu peux bien aller retirer du fric. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:40:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-16846-0-1-0-0.htm#message_775837
| Citation de : King-Ghost
| Date du message : 26 juin 2008 à 16:34:16
| Contenu du message :
| "king > Comment ça trop PC, l'extérieur de la console ou le contenu ?"

Ben pour moi c'est un PC de jeux de salon rien de plus qui serat dépasé par le pc dans deux ans

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:40:32

coco :d) +1 :oui: surtout pour Brawl :bave:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:42:08

King > C'est vrai que les jeux se rapprochent du PC mais c'est pas pareil non plus ... Dans deux ans la Xbox se fera vieille en effet elle est sortie avec la PS3 et la Wii elle a déjà des années dans les pattes la 360.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:42:23

dk-killer :d) Ouais ptet...je vais appeler ma mère :)

coco :d) Ah ok 25 euros sur mon compte :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:42:37
  • elle est sortie avant la ...
dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:43:50

Bah même niveau jeu, tous les BONS jeux de la 360 sont aussi sur PS3, et avec les MGS de la PS3, y a pas photo de mon côté :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:44:06

Ben si vous n'avez pas aser de sous pour brawl fait comme moi gagner le jeu :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:44:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-16847-0-1-0-0.htm#message_775912
| Citation de : dk-killer
| Date du message : 26 juin 2008 à 16:43:50
| Contenu du message :
| "Bah même niveau jeu, tous les BONS jeux de la 360 sont aussi sur PS3, et avec les MGS de la PS3, y a pas photo de mon côté :oui: "

exa c'est juste la prix qui rebute les jens mais je peut vous dire quel et super

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:46:14

Ouais, le prix... :-(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:46:28

Totalement HS, mais Cisla banni ? O_o

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:46:38

Ah ok le remballage :noel:

"T'as pas de sous ? Eh ben t'attends demain !"

Demain, je me lève, j'ouvre l'enveloppe et si c'est du blé, je prends le premier bus et je défonce la grille du Score Game :noel:
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:47:35

DK > Non, Halo3 et Gears of War ne seront jamais sur PS3, sachant que Gears of War sera un dés jeux le plus joués en fin d'année grâce à son deuxième opus et un des jeux qui fera avant l'esport Xbox sans doute.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:47:35

c'estpa our rien qu'on te dis sa donc bon...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:47:38

TB :d) moi, je peux pas faire comme toi, la magasin où j'ai réservé le jeu, il est dans un Carrefour, et y a des vigiles d'avant l'ouverture jusqu'à après la fermeture :peur:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:48:08

:hum:

  • c'est pas pour rien
dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:48:51

King G :d) j'ai pas aimé Halo 3 :non: j'y ai joué chez un pote, et heureusement qu'on était plusieurs, sinon, j'y aurai même pas jouer, et pour l'autre, je connais pas :(

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:48:52

slt les gars je suis trop deg j'ai le je mais pas le droit d'y joue mes parent veulent que je l'ai pour mon annif le 9 juillet trop deg :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment