Ah ok le remballage
"T'as pas de sous ? Eh ben t'attends demain !"
Demain, je me lève, j'ouvre l'enveloppe et si c'est du blé, je prends le premier bus et je défonce la grille du Score Game 
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r