j'aime pas vraiment mettre mon MSN sur un forum, j'ai honte de mon adresse. 
puis après y'a dix milliards de demande de rentrage de gens.
( oui, rentrage
)
enfin bref, on verra plus tard.
moi si j'ai pas SSBB demain, je crève.
puis si je dois attendre plusieurs semaines avant de pouvoir y jouer, j'emporte ma famille avec moi quand je me suiciderais. 