très bien King, merci.
j'ai de l'argent de côté pour SSBB depuis un an et des poussières perso.
SSBM je me souviens pas combien de temps j'ai passé dessus, mais je me souviens que ça a été une drogue.
ouaip, Age of Empire 2, SSBM et Warcraft 3 => mes 3 grandes drogues. 