CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:57:06

Idem.
J'espère l'avoir à 40 euros.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:57:20

merci maître. :coeur:

whites => ben ouais, j'ai fais cinq magasins, et sur les cinq y'a trois magasins qui disait que y'aurait pas assez d'exemplaires pour ceux qui ont réservés, alors ceux qui n'ont pas réservés, c'est foutu. :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:57:25
  1. Brawlette Voir le profil de Brawlette
  2. Posté le 26 juin 2008 à 15:54:18 Avertir un modérateur
  3. Y'a moyen de savoir de quand date sa Wii? :(

Mise à part si c'était commandé , non ! :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:57:31

Ah merde, faut que je trouve de l'argent aussi si j'veux l'acheter. :(
Bon, ça sera peut être pas demain alors, j'aurais pas le temps de retirer...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:57:54

whites => ben ouais, j'ai fais cinq magasins, et sur les cinq y'a trois magasins qui disait que y'aurait pas assez d'exemplaires pour ceux qui ont réservés, alors ceux qui n'ont pas réservés, c'est foutu. :snif: :d)

Ah, bah go suicide hein. :hap:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:58:06

coco :d) jai ton adresse prend la mienne pis va sur msn demain pour le code ami . svp merci d'avance :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:58:13

'notez, j'ai du bol.
Je vis dans une régions de barakis où jeu vidéo rime avec playstation.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:58:45

Normalement dans les Carrefour, ils vendent les jeux 4-5 euros moins cher que SC ou Micromania :)

Ah ok le forum de ma team qui rame :(
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:59:12

hanno :d) jeu vidéo rime pas avec playstation :question: désolé, je me fais chier :snif: :noel: je vais aller piquer une tête dans ma piscine :(

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:59:19

TB :d) pas dans ma region

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:59:27

TB -> Avoue que t'essayes de nous faire venir inconsciemment dans ton forum, c'est pour ça que tu nous as dit qu'il laguait, pour qu'on aille voir par curiosité. :snif:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:59:27

J'habite à Kékéland, y'a eu peu de réservations dans mon Score Game. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:59:46

Et hop, un petit PEMT avec Ga... Brawlette pour la route. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:59:52

Quand je pense à tous ceux de mon lycée qui sous-entendent que ssbb rime avec mierda ... :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:59:55

très bien King, merci. :o))

j'ai de l'argent de côté pour SSBB depuis un an et des poussières perso. :noel:

SSBM je me souviens pas combien de temps j'ai passé dessus, mais je me souviens que ça a été une drogue. :snif:

ouaip, Age of Empire 2, SSBM et Warcraft 3 => mes 3 grandes drogues. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:00:49

White :d) Franchement, nan :) Le lien dans ma signature est déjà suffisant :noel:

linkmajora :d) Ah bon ? :(

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:00:51

brawlette :d) kékéland :rire2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:00:52

coco > Non t'inquiète pas, je réserve presque jamais les jeux, j'ai acheté le jour de sa sortie GTA IV, Halo 3 donc SSBB il y en aura toujours quelques uns ils te disent ça pour que tu le réserve mais si tu vas au magasin tôt tu l'auras.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:01:08

moi je sui le seul dans le magasin ou je suis allé :) bien perdu la suisse sur les jeux vidéo :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:01:32

rofl j'habite dans une ville de casuals alors y'a que des jeux pour wii qui sont vendus. :snif:

donc pour SSBB va falloir que je bouge mon anus plus vite que les noobs. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment