CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:02:14
  1. King-Ghost Voir le profil de King-Ghost
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:00:52 Avertir un modérateur
  3. coco > Non t'inquiète pas, je réserve presque jamais les jeux, j'ai acheté le jour de sa sortie GTA IV, Halo 3 donc SSBB il y en aura toujours quelques uns ils te disent ça pour que tu le réserve mais si tu vas au magasin tôt tu l'auras.

C'est comme ça que j'ai eu mkwii ! :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:02:19

Moi je préfère réserver :) Car s'il y en a plus à Carrouf :noel: il y en a toujours un qui m'attend en face (à Score Game)
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:02:27

25 réservations pour 90 SSBB a Kékéland. :-(

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:02:29

coco va sur msn urgent svp

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:03:03

coco :d) tente + porte du magasin :oui:
Dark :d) je l'ai volé à un gosse qui passait dans la rue en vélo, tout content :hap: :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:03:23

tranquil kékéland alors :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:04:39
  1. Brawlette Voir le profil de Brawlette
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:02:27 Avertir un modérateur
  3. 25 réservations pour 90 SSBB a Kékéland. :-(

Meme pourcentage car le vendeur de mon magasin se vantait d'en avoir beaucoup trop d'exemplaires ! :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:04:51

dk-killer :d) Nan, batte de base-ball :noel:
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:05:05

GTAIV je l'ai eu le jour suivant sa sortie et j'ai eu de la chance. :snif:

et comme je tenais absolument à l'avoir, j'ai incisté sur un vendeur et il m'a donné un exemplaire mais il m'a dit qu'il s'agisssait d'un explaire pourri, j'ai pas compris sur le coup mais maintenant... faut que j'insère le jeu 63 fois pour qu'il marche, sinon c'est " disque illisble "; donc en gros pour pouvoir y jouer, il me faut limite 30 minutes. :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:05:24

dark-link :d) Il peut t'en filer gratos alors ? :noel:
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:05:47

coco : ta la ps3

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:06:25

j'ai la 360. :oui:

désolé mais j'arrive pas à aller sur MSN. :(

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:06:25

Tranquille. Pas de risques. :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:06:38

coco > Lol pas de chance, moi GTA il est tout beau mais la faut que je m'achète une Wii d'occasion peut être mais si je m'achète SSBB et qu'il marche pas comme j'ai vu dans certains topics .. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:06:56
  1. Twilight-Brawl Voir le profil de Twilight-Brawl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:05:24 Avertir un modérateur
  3. dark-link :d) Il peut t'en filer gratos alors ? :noel:

_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/pro[...]ightBrawl59&p=r

Trop beau pour etre vrai ... ! :oui: :-(

Zekat
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:07:25

HAaa j'ai entendu le mvendeur parler de la baisse de la ps3.
Elle est moins cher car elle n'est plus rétro compatible avec la ps2... Les arnaqueurs... Enfin vous le saviez sans doute déjà... Pas moi >_>..

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:07:30

ok
bon salut obiger de partir mais parents commence a me lancer des remarque comme quoi je ne vais pas me baigner alors salut

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:08:14

linkmajora :d) :bye:
zekat :d) moi j'ai celle de 60 Gigas :-p je peux lire les jeux de PS2!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:08:44

Link :d) :bye:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:08:45

linkmajora :d) Ptet a demain :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment