GTAIV je l'ai eu le jour suivant sa sortie et j'ai eu de la chance.
et comme je tenais absolument à l'avoir, j'ai incisté sur un vendeur et il m'a donné un exemplaire mais il m'a dit qu'il s'agisssait d'un explaire pourri, j'ai pas compris sur le coup mais maintenant... faut que j'insère le jeu 63 fois pour qu'il marche, sinon c'est " disque illisble "; donc en gros pour pouvoir y jouer, il me faut limite 30 minutes. 