J'ai eu SSBB hier a 14h30. Il est 16h30, et j'ai déjà passé 11h dessus; c'est normal ? (En intégrant les 3h de transports en communs qui ont entrecoupé les phases de jeu
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:30:07
dark _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:30:51
dk Nan, agression
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:01
Milka > Impressions ?!
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:05
uR I CaRDiaK, très original.
salut Milka, t'as fais comment, dis-moi, pour l'avoir hier ?
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:11
Milka oui c'est normal
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:40
coco > Merci.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:33:30
Milka
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:33:35
A ok mais je trouve que la x360 elle fait trop PC (tu va me dire normal c'est microsoft mais quand même ^^)
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:33:51
Perso, dès que j'ai le jeu, deux solutions : ou bie je viens crier ma joie, ou je viens insulter tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:34:16
king > Comment ça trop PC, l'extérieur de la console ou le contenu ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:34:52
Je peux aller le chercher mais pas de sous
Sauf peut-etre dans l'enveloppe interdite _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
Chrem
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:35:02
J'ai SSBB.
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:35:22
sa doit etre horrible
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:35:48
TB ben si les sous c'est pour Brawl y a aucun mal à ce que tu les prennesen avance? Chrem t'as de la chance.
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:36:23
Je vais écouter la musique du boss Giygas pour me détendre un peu _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:37:00
dk-killer Ouais mais ce n'est pas de la thune dedans...
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:37:55
TB c'est quoi alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm