été 2006 j'étais un noob et quand j'ai posté pour la première fois sur ce topic, je pensais que ça fonctionnait comme un tchat et je savais pas ce que signifiait le bouton " rafraichir " et j'étais très étonné que personne ne parle.
alors j'ai cliqué sur le bouton rafraichir et pouf ! 10 pages de blabla en plus.
mais osef.
demain je risque peut être de pas l'avoir SSBB, y'a mon père demain toute la journée et on doit faire pas mal de travaux pour la maison et tout, j'aurais ptêt pas le temps d'aller en ville.
link => oui je me souviens de toi. 