en principe moi aussi mais certain peuvent etre laid comme des poux etre etre vraiment très efficace souvenir du lephorie dans or que je trouvais minable
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:51:28
Leuphorie n'as jamais été dans mon equipe! Mais les PV doivent etre!
moimeme200
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:52:07
J'aurais préféré que les pokémons du dresseur de pokémons dans SSBB soit plutot :
-Bulbizarre -Tortank -Reptincel
Ou alors une option pour choisir une des trois évolutions de ces trois pokémons . Qu'en pensez vous ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:52:32
680 le mien je crois (pas sur et je vérifie des que cynthia se sera fait démolir) pour 300 de déf spé donc bonjour le tueur
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:54:49
j'ai un leuphorie presque niveau100 le problème c'est ça défense qui fait qu'il peut mourrir facilement face à un bon pokémon combat
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:56:18
moimeme Pas mal! J'aurais aussi preferer comme sa!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:56:26
ah sa c'est clair des que y a un poké qui tappe sur le physique (sweeper non?) c'est fini WAOU je suis le meilleur dresseur du monde j'ai vaincu le conseil des 4 looser
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:58:37
Le conseil des 4 sont nul! Cynthia!
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:59:01
faudrait que je me remette à pokemon peut-être...quoique en plus, je sais pas pourquoi, ma DS n'arrive pas à se connecter à la wifi
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:59:52
leuphorie pv:668 atq:osef déf:92 ^^' atq spé:198 déf spé:300 vit:131 avec cage éclaire frappe atlas glas de soin et e-coque rien d'impressionnant pour le move set...
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 21:01:06
100messages aller, je reprend mon pseudo principal maintenant^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:01:52
ma ds non plus sa me gonfle carchacrok a vaincu les 4 looser à lui tout seul
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:02:12
100messages en 0jours, mon record je pense
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:03:38
Yasa la tricheuse! Ton Leuphorie se prend un Aurasphere ou Close Combat et il est mort!
Haseo_kun
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:03:38
Ok merci de votre aide
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:04:11
il tiendra face à aurasphère vu que c'est une attaque spécial
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 21:05:38
Pokémon ça pue désormais.
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:06:20
pourquoi tricheuse Meta?
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:07:33
Close combat j'ai dit! Yasa On sait que tu triche! papycragy C'est pas vrai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm