Ah okay la remarque "OSEF des voix" Si "OSEF des voix", alors OSEF aussi de la musique, et si OSEf de la musique, alors OSEF aussi des graphismes. Faut pas pousser, Nintendo devient une firme de cons. ><
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:39:58
Les Caesar666 pourquoi? Wolf non
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:40:18
moi sa me choc parce qu'ils savent qu'on aime moyennement qu'on traduise comme sa et il se débrouile pour faire un truc pas beau
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:40:49
dommage Wolf
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:40:52
Bebe calmons-nous, je déconnais j'avais pas envie d'écrire un pavé, stoo Star Wolf Theme
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:41:24
Non, Kéké Route 66.
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:42:18
Non Porky's Theme!
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:42:20
Les Kebab Picard préparés maison sont meilleurs que les vrais
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:43:03
Roi Dadidou Thème.
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:43:42
Wolf pourquoi tu voulais que je continue?
En tout cas, j'y vais
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:43
Song Of Storms vaincra.
Gobougreg
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:47
Je vous remercie de votre acceuil sur le forum SSBB et je poste le 1000eme message depuis le début de mon pseudonyme
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:48
Meta Knight's Revenge Theme! C'est King DeDeDe's Theme!
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:44:06
Bye Wolf et salut Gobougreg.
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:44:46
Bebe tu peux m'appler dk-killer bon allez
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:44:58
Meta ~> Pas grave. Je prononce à la french comme un certain jeu.
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:45:27
Bye dk.
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:45:28
Je vois déjà le nom des musiques traduites. Revanche de Meta Knight. Chanson des orages. Thème du Manoir de Luigi.
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:45:53
fete: gobou et moi je vais poster mon 1500 ce soir
kent123456
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:46:34
le manoir de luigi c'est la musique de tetris sur nes lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm