Ouais FMA en animé c'est à gerber, par contre en manga Perso Naruto j'en ai 27, j'me suis arrêté à partir de là, quand ça commençait à plus trop me plaire ^^
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:26:06
Tu rate les améliorations et tu t'es arreter au Kakashi Gaiden! Et je ne joue pas a Paper Mario en se moment! Mais je joue a SoulCalibur2 avec Taki et Ivy! Leurs poitrines rebondissante, j'adore! Et Link et Nightmare sont baleze!
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:26:59
moi j'ai soul calibur 3, on peut créer ces persos^^
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:28:00
Soul Calibur 2 m'avait saoulé, je l'ai revendu quelques mois après l'avoir fini. Toute façon c'était pas trop le genre de jeu qui me plaisait.
Bon moi je go lire. Tchuss.
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:28:53
bye et pas tchuss...
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:29:19
bye endless
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:29:34
au revoir Endless et bonne lecture
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:29:52
ByeEndcrag!
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:32:39
j'ai tué deux brebis je suis un grand méchant loup
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:33:13
hé metacrag tu t'y connais un poil un stratégipoké? tu méterrais plus une attaque puissante qui peut rater ou une attaque qui ne rate jamais pour une choice bander?
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:33:17
bon moi je re endless moi ausii ses pas mon style
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 20:33:35
Hey les gars, y'en a qui ont eu le jeu aujourd'hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm