Ca fait un moment que j'ai lâché Pokemon Diamant moi. J'avais tous les legendaires, tous les starters et évolutions de toutes les versions + tout un tas d'autres pokes, j'crois que j'avais rempli entièrement le pokedex de la région.
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:19:50
No-life Pokemon! Moi mes Pokemons ils sont tous LVL80-90! Endcrag Je les trouve mieux que l'anime! Mais moi je m'achete les Naruto! J'en ai 36!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:21:10
faut bien attendre ssbb par contre la nature lache de mon suicune me gonfle il perd 10% de déf spé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm