C'est l'honneur qu'il me donne du calme! Sa va tres bien!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:26
mais qu'est ce que tu viens nous narrguer... va jouer plutot
Pique_a_chou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:30
Yop Y aurait il une âme généreuse qui veut bien me donner un code Nintendo VIP d'un jeu, il me manque 200 points pour avoir 1000 points Wii
x-x-naruto-x-x
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:22:31
hello !!
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:23:16
Vive les loups
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:23:59
Pique:Bah si t'auras SSBB tu auras les points,si tu l'as déjà bienvenue au club. Sur ce je file avant de me faire lyncher.
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:24:42
Casse-toi, espèce de sale nargueur
Pique_a_chou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:15
Oui masi je vpudrais m'acheter Lost Winds pour passer cette interminable journée de demain
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:32
je te lynche déjà t'as ssbb,tu viens pas la profite de chaque seconde
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:58
Bienvenu au club zzzz. Pas trop choqué du "Partez"?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:26:02
vilain nargueur zzzzbigbosses
Pique_a_chou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:26:21
Chacun pour soi
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:26:44
J'ai oublié d'ajouté une petite chose,je l'ai eu a 40 euros.
Et maintenant je retourne sur l'ESS.
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:11
Bon jeu zzzz.
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:12
je refuse d'entendre sa... une autre chose que je n'aurai jamais cru dire... vive l'anglais
Pique_a_chou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:17
Temps écoulé
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:27:41
grrrr, envoyez la meute!!!
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:43
Mort Subite.
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:22
j'espre qu'ils l'auront demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm