j'ai eu du malle a reconnaitre la musique 3 de tetris de la nes
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:48:40
Pas les musiques????? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Se transforme en Super Sayan*
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:49:34
qu'est ce que j'aimerai etre japonais
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:49:53
ils ont traduits les chansons??
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:50:27
On ne sait pas, peut-être.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:50:34
Y a que Pikmin en français
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:51:45
secret story vendredi
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:52:03
j'suis de retour vous parlez de quoi
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:52:03
Pikmin? elle est traduite?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:52:10
Beurk Secret story
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:52:34
SSBB vendredi donc secret's stroy aux chiottes
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:52:58
Secret story ~> Kikoo.
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:54:20
ba oui aux chiotte secret story
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:54:39
pourquoi vous parlez de secret story? c'est complétement pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm