La musique de Pikmin est une vielle musique! Elle a été faite pour la pub du jeux!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:56:19
c'est pas glorieux en tout cas...
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:56:34
Pikmin, c'est un jeu excellent, 'kay?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:57:56
Bebe perso j'aime pas trop
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:58:02
oimais pas la musique de la pub
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:58:14
secret story est un jeu exellent
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:59:14
Moi j'aime beaucoup le jeux Pikmin! Mais c'est pas ce que je prefere!
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:59:27
Pikmin cay génial
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:59:29
bof, je regarde très peu la télé alors je vais pas perdre mon temps devant ces conneries...
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:00:14
le télé cay le bien...
...ou le contraire
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:00:58
vu comment ça te fait écrire j'opterais pour le contraire
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 20:01:52
Sur ce, j'y vais. Bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:02:02
C'est pas la télé qui le fait écrire comme ça
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:02:25
toa tu ma pa enkor wu aicryr male cea ce voy ah dé kylomméthre
voila na
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:02:40
bye chrem amuse toi bien la télé c'est stylé
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:03:19
Saviez vous que la télé nous aide a amélioré notre vitalité?! O_o
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:03:51
bye Chrem^^
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:03:52
Bye Chremcrag!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:04:24
bye chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm