Bah du moins pour mon Micromania c'est sûre et certain, je l'ai demain dés la livraison.
Après si tu veut être sûre appel ton Micromnia où tu l'as réserver, c'est courant comme pratique.
Tu le paye en liquide demain et tu va chercher la facture Vendredi, comme sa ils se font pas niquer si il y a un contrôle de Nintendo, et toi t'es content 
Enfin t'es pas obliger d'aller chercher la facture 