Ca change rien, ma CDV est presque vide ^^ mais je vais mettre une image roxXor
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:26:59
dans le genre pseudo collector powwaaa c'est pas mal
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:28:30
j'ai mis simplement la photo de Wolf dans SSBB mais j'attend la validation
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:29:27
Je récapitule ; il y a 4 wolf ici sur le forum ; majin , yasashii , eagle' et dk killer !
svenyto
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:29:50
et alors
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:31:07
au secours un bide sauvage apparait poké bide GO
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:31:08
tout ça comme loup c'est trop ques qui vous arrive c'est la journée du loup aujourd'hui
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:31:30
cool dark, une meute
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:31:30
Dark c'est ça qui est drôle
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:32:19
deuxième PEMT des Wolf
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:33:07
on est obligé d'aller sur la CDV pour voir quel wolf c'est
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:34:04
Wolf j'avais même pas vu
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:34:09
sorter les fusils on va chasser du loup
svenyto
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:34:22
vous etes tous des bides sauvages lol
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:34:52
on devrait se faire la même cvd
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:11
la meme cdv
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:17
Il peut y en avoir beaucoup plus que 4 il y a 3 "L"
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:40:43
on doit pouvoir en faire neuf, je suis mauvaise en calcul de tête
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:41:55
Aïe ça fait mal là
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:42:11
moi j'ai plus de cerveau comme ça on est tranquil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm