moi je suis la belle et la bête réunis^^
shadow :loup: Je veux mon ava il est bow
moi je suis un loupgarou encore plud fort qu'un loup
Mon ava, c'est Wolf qui hurle au clair de lune
grrrrrrrrrrrrr...Theos
et moi j'ai une armure en argent alors viens me chercher
/\_____/\ O O \.. / ___ V V
Chaud de faire un loup.
Moi, j'ai un Wolfen et un Landmaster, alors oublie
Salut.
Saloup
salut chrem
je parlais de monsieur le loup garou
secret story vendredi bon le lougarou Théos s'en va attaquer quelque brebis a taleur les gens
...../\_____/\......O O.......\.. /....... ___....... V V
Toujours aussi moche remarque.
loup garou ses moi
franchement meme sans ssbb j'aurai mieux à faire
Moi, je parle à tout le monde la seule personne capable de me battre, c'est une louve avec un Wolfen muni d'airbag en série
Ouais bon bin merde >_>
c'est moi Wolf
...../\_____/\......O.....▄.......\.../........___....... V.V
Voila Wolf >_>...