On peut en faire plus que 9 ava en attente de validation vous verrez comme il roxX
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:45:28
8 ;) puisque c'est 2*2*2 vive l'analyse combinatoire
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:45:49
moi je veux bien etre un loup mais y'a combien de louve vous y avez penser
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:46:14
il y a moi^^
lefandeJV
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:47:08
http://www.anemora.com/coucoumell/
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:47:25
Un loup pour toute une meute de louves (je suis LE loup ).
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:47:49
bon vous parler de quoi ???
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:48:25
de loup, Mani
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:48:40
il y a qu'une seul louve pour 8 loup enragé ça va faire mal pour elle
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:48:40
De moi, et des gens qui ont pour pseudo Wolf
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:49:16
theos nan, un loup pour 8 louves en chaleur... enragées*
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:49:58
calcul*
18h50 ça fait 19h + 5h = 24h et + 11h ce qui fait que j'aurai SSBB dans 16h.. C'est long.
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:50:41
Tu parles pas de loup dans ton post ?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:50:46
cool zekat^^ j'espère qu'ils pourront me le vendre demain
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:50:59
chaud il parle de nintendo dans bfm tv
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:52:17
si c'est le contraire je veux bien etre un loup
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:52:38
Ahouuuuuu (un façon loup ).
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:53:11
16h mon dieuuuu... On dit 5h pour dormir.. hum...
Pfffouuuu
Les loups c'est rigolo.
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:01
moi je suis chaperon kati
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:07
faut un smiley loup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm