Dans le mode ESS, oui (du moins, c'est ce que j'ai vu dans des vidéos et images ).
svenyto
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:21:20
vive les loups
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:22:00
Et qui sont les propriétaires des 2 wolf?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:22:00
Kamron il y a deux WolfODonnel
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:22:11
kamron look les CDV svenyto +1
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:22:15
oh oui des louve
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:22:36
Bad dk-killer pour moi
jemiy
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:22:56
merci wolf
decidemen , sa i va les wolf la xDD
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:23:15
bad Yasashii pour moi^^
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:23:32
WolfODonnell Voir le profil de WolfODonnell
Posté le 25 juin 2008 à 18:22:36 Avertir un modérateur
Bad dk-killer pour moi
Et l'autre ?
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:24:19
Elle t'a répondu
theos89
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:24:34
laisser yasa tranquil
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:25:01
.... je suis pas un kikoo sauvage je suis bien dressé
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:25:18
Oui mais non, Bad veut savoir à qui sont ces magnifiques pseudos on lui répond
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:25:58
j'ai modifié ma cvd pour me reconnaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm