salut les gens
[spoil] pourrait t-on m'eclairer sur la maniere de debloquer wolf , mieu expliquer que se que la fait JV.com
car une fois le jeux , je ferai tout pour le debloquer , je sais dore é deja ( dsl pour la grosse faute xD ) que j'utiliserai se personnage
sur melee j'utilisai falco , mais la je suis certain que je me contenterai de wolf
