ok uai jai compri après pour les wolf
et j'ai été sur le site officiel , mais en faite c parceke je voudrais un peut plus de details , de se qui aurai eu wolf sur se forum car je sais que yen a ki ont le jeu us etc
donc voila c t pour avoir plus de precision car sur le site officiel c juste en une frase ...
o pire si quelqu'un le sait , peut t'il m'ajouter sur msn pour m'en faire part
bc
jemiy-91@hotmail.fr