King : Ouais, la forme, j'veux SSBB, marre d'attendre xD
Me suis remis a SSBM hier, j'ai débloqué Luigi et Falco, et j'arrive à battre Falcon ou un Link niveau 9 sans trop de problème avec n'importe quel perso ^^
J'remarque que je suis bon soit avec les persos super rapides, soit avec les super lourds 