dk : Je pense que dans SSBB, ce sera Snake, Meta ou Falco pour moi
Bowser est lent mais barbare ^^ En 1vs1, c'est bof, c'est vrai, mais en melee a 4, t'imagines pas comment c'est efficace ^^
Yasa : Serieux ? Merde
DarkToonLink : Il est la pour faire de la figuration et avoir une cible de plus pour le jeu, mais sinon il sert à rien... Snake est la en guest star, je trouve qu'il colle bien à l'univers décalé en fait. Ca m'a pas étonné de Kojima en tout cas ^^