PK Rockin!!!!! Le brave Ness doit se charger de flanquer une raclée a son soi disant meilleur ami (Pokey Minch) qui fout la merde et qui a reveillé Gygas=Gieugue! Le jeune garçon n'est pas seul! Il va sauver sa planete et prouver qu'il est tres fort!
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:28:44
King : Go Forum Petites Annonces J'dirais 150€ à peu près ^^
Yasa : Fox est bon aussi, mais pas assez bourrin pour moi
WolfODonnell
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:28:46
Yasa et je préfére Wolf et DK
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:28:57
J'ai envie de me créer un new pseudo collector genre " Hiro Nakamura " , vous croyez que ça le fera ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:29:00
WolfODonnell A fond
Dark-link63 Un des profs au bahut ressemble à Sylar
King-Ghost 150-200 €, enfin je pense
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:29:40
Il remettent l'ile de la tentation dès ce soir par contre et Secret Story dès vendredi.
King > ==> Ebay
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:29:51
lol TB, j'aime bien Sylar
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:30:19
Milka > Ouais je pensais à ce prix, cet aprem je vais appeler tous les magasins de jeux vidéo donc bon je serai fixer.
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:30:31
TB WolfODonnell, c'est mon autre pseudo crag-link Hideo Kojima, LE master
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:30:33
DarkToonLink : L'Ile de la Tentation Le truc le plus débile et niais que j'ai jamais vu, mais que je regarde quand même
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:30:50
Ah ouais d'ailleurs dans Earthbound, je suis arrivé à Giygas.
Le problème c'est que Ness était le seul survivant avec 321 HP
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:31:01
C'est classe la serie la!
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:31:20
La fin de la premiere saison est tout simplement magnifique !
Par contre lost , ça commence à devenir moins style , j'espere qu'ils vont se rattraper pour la prochaine saison !
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:31:21
Milka > T'a remarqué ? C'est incroyable comme effet
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:31:43
Pas de chance Crag-Bral! Moi j'avais Ness et Paula!
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:31:53
La saison 2 de Heroes a été diffusée aux USA. 11 épisodes.
Quant à la saison 3, j'en sais rien
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:32:03
Milka je préfére la Plage des Secrets sur W9 là au moins, c'est pas du cinéma Meta t'as pas un emulateur à me refiler?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:32:11
j'ai jamais regardé l'île de la tentation, ni lost
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:32:18
DTL : Idem pour Secret Story Parait que y'a un nain cette année... Super dur à trouver le secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm