Yasa : Tu sais pas ce que tu loupes Bon en fait, tu loupes pas grand chose ^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:33:27
Émulateur quelle console, dk ?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:33:34
Milka c'est ptétre un nain strip-teaseur policier réalisateur de jeux vidéos?
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:33:41
l'île de la tentation trop bien
Milka > Ouais c'est vrai, il doit être grand.
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:34:20
TB n'importe ^^ crag-link c'est vrai que 11 épisode ... ils vont en passer un seul par soir
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:34:36
Ah non par contre secret story je peux pas ça Cette émission touche du doigt les cimes de la niaiserie.
Yasa > Tu rates rien
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:34:47
11 épisodes à cause de la grève des scénaristes...
Je sais si c'est l'un de vous mais il est sympa l'invité qui squatte mon forum de ma team depuis 2/3 heures
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:34:53
dk : Obligé, pour tenir tout l'été
King : Ca va etre fiascotique cette saison
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:34:54
Dk-crag Tien et prend la rom d'EarthBound! http://www.coolrom.com/emulators/snes/36/ZNES.php
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:35:21
Les plus durs à trouver vont etre les noelistes et happistes :
Genre un happiste : je suis noeliste un noeliste : je suis happiste
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:35:30
TB, c'était toi TB_qqchose sur MKDS ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:36:13
Nan moi c'est OS T-Brawl
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:36:16
Meta je vais voir Dark xD c'est sûr que là (à moins que le noeliste affiche PedoBear, et qu'il ait une statuette de Chuck Norris :x ).
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:07
Milka > Ouais, façon les deuxième année de la même émission c'est souvent raté.
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:26
TB : Ouf, parce que y'en avait un, TB_1 il me semble, c'était un dieu vivant à MKDS, il est responsable de mes 11 seules défaites à ce jeu
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:30
J'aurais du acheter un ourson avant de me téléporter vers Giygas Maintenant c'est trop tard...
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:32
EarthBound!
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:39
Cyborgwolf Je suis un etre normal
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:39:52
Crag-Brawl Moi je l'ai fait sans ours en peluche! Ness power!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm