Dark : Prions pour nous King a vendu l'ancienne, ce manant !
TB : Snake rules
WolfODonnell
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:20:15
Dadidou a autant de classe qu'un pingouin en smoking
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:20:25
Parceque je crois que le nom de la planete de Giegue a été appellé comme sa, faut demandé au spécialiste! Cet seria est un gros embleme de Nintendo et cet musique represente l'esprit de Mother!
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:20:49
T'as vu les smashs puissants qu'il fait Il est lent, c'est vrai mais quand il les fait...
WolfODonnell
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:21:05
Squi Giegue?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:21:13
c'est dommage que mother et earthbound ne sortent pas en europe
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:21:39
Milka > Clair prions. ^^ Ah ok quel idée d'aller la vendre avant la sortie d'SSBB.
Toon Link, Captain Falcon, Link et Samus
Ice Climbers et sonic
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:21:59
King > Qu'est ce qui est arrivé à l'ancienne ?
Je l'ai revendu car j'avais besoin d'argent mais la je vais la reprendre peut être.
WolfODonnell
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:22:09
Boarf, tant que FF VII sort sur PS3, tout ira bien dans le meilleur des mondes
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:22:36
N'empèche hier c'est avec Pikachu que j'ai expédié le plus rapidement une vs en 5 vie contre Link lv9. J'aime pas Pikachu, il a une gueule de con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm