non, c'est pas un "r", tu vas pas m'apprendre comment je m'appelleXD
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:49:30
dk-killer pique sa crise? Vous voulez qu'on parle de quoi? De Manga!?
Noeliste-Baygay
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:50:31
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 24 juin 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur
Yasashii tu sais ce que ton pseudo veut dire, j'imagine?
Noeliste salut, bouseux
Attends un peu comment que tu m'as appelé là ?
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:50:36
Et ça signifie quoi, Yasashii?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:50:44
pourquoi pas, vous connaissez Elfen Lied?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:50:55
Yasashii nanan, c'est juste que c'est moi qui me suis trompé ^^ Meta ok
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:51:17
don Yasashii=gentil, tendre, doux^^
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:51:27
Je ne connais pas mais j'ai deja entendu parler, c'est pas mon genre! Je prefere DBZ ou Naruto!
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:51:40
Connait pas non plus.
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:51:52
Noeliste oui, tu as bien lu (se faire rembarrer par un "caca"... ). Yasashii oui, mais j'aime pas trop
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:52:24
Ok, je savais pas, thanks
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:52:28
ok, dommage
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:52:51
Yasashii ah ben je comprend pourquoi je pensais que c'était un "r" : yarashii = obsédé
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:53:28
Meta moi aussi, un bon vieux "Kamehameha" et tu te sens tout neuf
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:54:55
Un Kamehameha en Jap et me revoila plein de force et de nostalgie! KAMEHAMEHA!!!!!!!!!
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:54:56
et hentaï= pervers(et pieuvre)
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:56:25
Yasashii j'en connais des insultes en jap' Metacrag avec les VO : "Shineeee!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm