Mais j'aime les grosses poitrines, j'ai pas le droit?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:06:20
oui^^ je viens de remarquer depuis combien de jours je suis inscrite sur JV.com
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:06:21
Tiens, je suis toujours dans les stats
92 -Milka- (Profil) 1095
Quand même hein
Dk : Lourds rapides ? J'aime bien le côté bourrin de Bowser, Roy ou Link. Si tu les maitrises bien, c'est une horreur à combattre ^^
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:07:10
King : J'aurais du mettre "les premiers messages"
Meta : Oh non c'est pas reparti -_-' On le sait que Yasashii a un corps de rêve, c'est bon
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:07:32
Milka > Je vais m'entrainer a SSBB tu verras pour le tournois. En faites Whites risque de poster peut être plus souvent et faire venir d'autres anciens, je lui ai parler hier soir.
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:07:34
Yasacrag la visieuse, tu cachais bien ton jeu!!!
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:07:40
Yasa > Je suis arrivé peu de temps après.
Milka > Je plussoie pour DK et Link mais boser chaud quand même ^^
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:07:52
milka, c'est toi qui relance là
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:08:17
King : Oui, il veut faire en sorte que tout le monde revienne ici pour remettre un peu d'ordre et que ca redevienne comme avant Les pères fondateurs
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:08:38
Milka je pense à DK Yasashii aïe, j'avais pas vu que t'étais une fille j'aurai pas dit ça sur les insltes sinon xD Meta les grosse poitrines, pour quoi faire?
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:08:38
Yasa : ah non, c'pas moi qu'ai commencé à parler de grosse poitrine
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:08:43
Je plussoie
A SSBB, Twilight-Brawl >>>>>>> Tout le reste du forum
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:09:18
PEMT
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:09:44
Milka > Bah ouais ça va être génial si pleins d'anciens reviennent.
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:09:55
dk-killer : Ah oui, c'est vrai. Ceci dit, Il est pas très précis comme perso, un peu trop grand, pas assez bourrin ^^ J'préfère le coup de griffe de Bowser, un coup de boule, et pouf, dans les airs
Twilight : Team Ss'C > Reste du monde
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:10:34
Milka trop lent pour moi je sais d'office que les persos style Sonic sont pas pour moi
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:10:57
Je préfère la vitesse, l'agilisté et la fantaisie de Toon Link
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:11:00
c'est dommage milka, bowser n'aura pas son coup de griffe dans brawl
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:11:05
Style Bowser* j'ai chié dans la collé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm