c quoi deja t question ????
re
4> J'aime mieux les franboises
c'était quoi ta question pikachu
Parfois, il faut savoir parler pour ne rien dire^^
Yasa! Ils on dit des trucs pas gentil, sauf moi! (Se sauve en disant cet phrase)
moi j'aime les fraise yasa fait son grand retour
heu...?
comme se que tu vien de faire
moi j'ai rien dit de méchant attention
Mes questions sont a la page précédente. Les poires c'est bon aussi
z'avez dit quoi sur moi?
y'en a qu'on dit que tu ressembler a ........ j'aime bien les bananes
Retourne sur les pages precedentes! c'etais pas mechant, tu devrais etre contente? Non?
Regarde ça Yasa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-16622-0-1-0-0.htm
Et les mangues
Je prefere les Peches!
j'aime bien les cerises
z'êtes vraiment 'bsédés vous
j'ai rien fait yasa