roulement de tambour* la femme de theos89 c'est .......... *roulement de tambour*
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:20:30
ses normal quand je télécharge avec megaupload sa marche pas en faite quand je clik sur free dowload ou m'envoie sur une autre page ?? au lieu du téléchargement.
moi ses ...
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:20:38
est bien ma femme c'est .........
JBstarr_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:20:45
-
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:21:23
aller dit
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:21:23
"c'est" "c'est" on dit "c'est" pas "ses"... Pffffouuu...
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:22:12
ALORS QUI ME R2POND
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:22:12
Ouah le gars qui se trompe dans le nom de sa femme! O_o Harmonie!!! Ma femme n'apartiens a personne d'autre! Samus est a moi! Et une amoureuse de ma femme, Daisy mon autre petite chouchoute! elle est lesbienne elle aussi mais elle veut bien faire avec moi!
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:22:31
est bien ma femme c'est madame CHIRAC
Pique_a_chou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:22:42
De 1) Personne m'a dit bonjour encore une fois De 2) Mani j'ai ton litre de lait frais De 3) Est-ce que quelqu'un joue a FFX et l'a fini? De 4) Hier j'ai mangé une pomme
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 20:23:03
Samus n'est pas "lesbienne" avec Zelda ?
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:23:11
Ouah Theos, j'habite dans le département de ta femme.
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:23:19
bon moi je vais bouffer
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:23:46
a le mec sa femme c bernadette chirac
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:23:58
J'ai vue une vidéo ou Samus était lesbienne avec le Master Chef... Qui était une femme.
darklInk94
Niveau 25
23 juin 2008 à 20:23:58
Hey ! Les gars svp ! Vous pourriez me passer un lien ou me dire comment aller sur la page qui permet de rechercher des jeux par consoles et par notes...
Oui elle me l'avais deja ramener a la maison! ce n'etais pas deplaisant! Mais en se moment elle fait un epu plus avec Daisy et Paech! Je sais, je me fait beaucoup de film!
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:25:04
Pique_a_chou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:25:05
Et de 5) Qui habite à Lyon ici? Que je lui donne un coup de latte car c'est moi qui ai en premier SSBB. De 6) Personne a répondu a mon message plus haut de 7) Ceci est un bide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm