c'est nul la france! >_< Je vais demenager au Japon plus tard!
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:12:17
c'est théossssssssss le s ce prononce ba y'a de belle fille en france non
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:12:45
metaknight samus te fais pas souffre avec son fouet lazer ou sa combi
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:12:55
Bonne chance pour entrer au japon >_>..
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:13:19
tkt moi aussi j'irais au japon je peux pas mourir sans avoir vu le japon
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:14:51
Moi je pars la bas puis c'est tout! non Samus est doté d'une force surhumaine mais en fait c'est une femme tres douce et attentioné!
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:14:52
Idem
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:16:00
c'est quoi son metier
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:16:02
yasa aussi est douce et attentioné
Pique_a_chou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:16:33
Yop! Quelqu'un joue a FFX ici? I need conseils m'voyez
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:16:38
Faudrat prévenir Yasa de toutes les gentillesses que vous avez dis.
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:17:08
ses normal quand je télécharge avec megaupload sa marche pas en faite quand je clik sur free dowload ou m'envoie sur une autre page ?? au lieu du téléchargement.
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:17:20
son metier a ma femme! Sa ne se pose meme pas! Chaseuse de prime!
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:17:23
Chaud les fantasmés de samus !
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:17:39
moi ma femme c'est armonie
Pique_a_chou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:18:40
Moi c'est moi
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:18:48
a oui javais oublier
JBstarr_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:18:50
-
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:19:08
moi ma femme c'est ..........
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:19:35
J'aime bien Rouge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm